« 2012, année du… » Ah, je vous imagine tous légèrement embarrassés en train de chercher des rimes en [ouze] pour vos traditionnels cartes/SMS/mails de vœux. Année de la lose ? Année du blues ? Année de Toulouse ? Année du flouze (n’ayant pas vu ce mot depuis les années 80, son orthographe reste incertaine pour moi) ?
Eh oui, cette année sera un cru difficile et vous ne vous en tirerez pas comme en 2009 (« l’année du neuf ») ou en 2010 (« l’année du vice »)… Et ne comptez pas sur moi pour vous aider, je ne vous serai pas d’une grande utilité car mon cerveau embrumé du réveillon n’a pas encore accouché de la formule magique pour cette nouvelle année. Je me contenterais de vous souhaiter une excellente année 2012, pleine de choses merveilleuses pour vous et ceux qui vous sont chers.
Languedepub fait peau neuve (normal pour un serpent)
Je me frotte en tout cas les mains en imaginant les slogans, accroches, titres, promesses, etc. qui vont fleurir en 2012 et que je ne manquerai de partager avec vous sur languedepub. D’ailleurs, vous avez certainement dû remarquer que languedepub a très récemment fait peau neuve : j’ai changé le design du blog pour le rendre plus moderne, un peu plus sobre, beaucoup plus beau… et surtout pour que chaque page vous propose plus de liens de rebond vers d’autres articles. J’espère que ce nouveau thème vous plaît, moi en tout cas je suis fan. Ce changement de design a évidemment entraîné quelques dommages collatéraux : les images de certains posts anciens sont mal calées par exemple. Je m’excuse platement de ne pas avoir eu le temps de procéder à tous les ajustements nécessaires.
Bonne année 2012 à touzes et à touz !