Pauvres singes !

Il y a au moins deux raisons pour lesquelles j’aime bien les smoothies. La première, c’est que c’est bon. La seconde, c’est que les marques qui commercialisent ces super jus de fruits sont très créatives en termes de communication et de publicité.

Du jus de fruit et des blagues

Autrement dit, en achetant par exemple un smoothie Innocent, vous avez avez non seulement 75 cl de vitamines, mais aussi de quoi lire et rigoler au petit déjeuner en tournant la brique dans tous les sens. Un peu comme avec le paquet de Frosties de notre enfance, vous vous souvenez ? Mais en plus second degré bien sûr. Exemple.

« Le premier smoothie sans banane »

Innocent propose une recette de smoothie ananas-pomme-kiwi. Jusque là rien d’exceptionnel. Sauf que le goût est vraiment original et que d’autre part, ce smoothie est « banana free », sans la moindre trace du fruit préféré de Cheetah. Et ce qui me  bien fait rire, c’est que de ce détail de composition assez banal (sans mauvais jeu de mot), Innocent tire un pseudo bénéfice consommateur. Mesdames et messieurs, voici le 1er smoothie sans banane ! Ce qui effectivement mérite d’être noté, surtout si on a un coeur de cible orienté chimpanzés, bonobos et gorilles. Ce qui semble être le cas, puisque Innocent s’en excuse via drôle de texte sur la tranche de la brique : « Chers messieurs les singes, après 6 ans de recherche acharnée, voici enfin enfin notre premier smoothie sans banane » ; le tout accompagné d’une petite tête de primate triste.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités

commentaires

Un commentaire actuellement. Poster un commentaire.
  1. Anonyme,

    C’est le meilleur smoothie Innocent… quon soit un singe ou pas !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :